Qui dit rentrée dit, événements à ne pas manquer ! A l’occasion des French Tech Weeks, les villes d’Aix en Provence et Marseille se mettent à l’heure du numérique. Du 14 septembre au 29 octobre 2017, un joyeux bal de conférences, un défilé de soirées networking ou une collection de salons n’attendent que vous.

 

  • Les 14 et 15 septembre, pas de repos pour les braves ! Direction le Forum Smart City pour se mettre en jambe en débattant du futur de la région.
    Débats et ateliers seront au rendez-vous pour sensibiliser et amener la réflexion sur les Smart Cities.
    Prix : Gratuit
    Lieu : Le Pharo, Marseille.

 

  • Les 22 et 23 septembre, la tournée de Google s’arrête à Marseille pour un événement haut en couleurs : vous pourrez tester les innovations de la société, assister à des conférences inédites et participer à des ateliers sur le référencement, l’analyse de données ou encore les outils numériques pour la recherche d’emploi.
    Prix : Gratuit
    Lieu : Palais de la Bourse, Marseille

 

  • Les 23 et 24 septembre, c’est le week-end détente au festival du jeu Gaming Gen 6 : animations, démonstrations, formations, tournois de jeux… bref, un rendez-vous Geek à ne pas manquer.
    Prix : Visiteurs 0 – 5€ / Tournois 0 – 28 €
    Lieu : Halle Léo Ferré, Gardanne

 

  • Bookez le mercredi 11 et le jeudi 12 octobre pour le fameux Salon des Entrepreneurs à Marseille. 10 000 visiteurs attendus sillonneront les stands, auront l’occasion de faire des rencontres et surtout, de participer à des ateliers ou conférences animées par des professionnels de renom.
    Prix : Gratuit
    Lieu : Palais des Congrès, Marseille Chanot

 

  • Le 18 octobre, c’est une immersion totale dans le digital qui vous est proposée par l’événement TopTic ! L’occasion idéale d’en apprendre un peu plus sur la sécurité des solutions digitales, le business des réseaux sociaux, les nouveaux leviers de croissance digitaux ou encore les start-up du moment…Bref, un bouillon de conférences à ne manquer sous aucun prétexte.
    Prix : Gratuit
    Lieu : CCI de Marseille

 

  • Les 28 septembre et 19 octobre, ce sont les jours parfaits pour se trouver un travail dans le numérique aux forums MedinJob. Les employeurs et les écoles partiront à la chasse aux meilleurs candidats tandis que ces derniers se disputeront les centaines d’offres d’emplois. Peut être que votre futur métier se trouve dans l’une d’elles ?
    Prix : Gratuit
    Lieu : Le Grand Théâtre de Provence, Aix en Provence (28 septembre) / Pôle Média Belle de Mai, Marseille (19 octobre)

 

  • Vous n’avez pas pu aller au festival de Cannes ? Qu’à cela ne tienne ! Marseille célèbre les séries digitales au Marseille Web Fest du 19 au 21 octobre. L’occasion de découvrir des auteurs talentueux lors d’une projection et de rencontrer des professionnels le temps d’un meeting ou d’un atelier. Quelle série raflera la première place cette année ?
    Prix : Gratuit
    Lieu : Théâtre Joliette Minoterie, Marseille
http://digitalinmed.fr/wp-content/uploads/2017/08/evenements-rentree-aix-marseille-french-tech-weeks.jpghttp://digitalinmed.fr/wp-content/uploads/2017/08/evenements-rentree-aix-marseille-french-tech-weeks-150x150.jpgMarionTech'Aix,événement,event,French Tech,MarseilleQui dit rentrée dit, événements à ne pas manquer ! A l'occasion des French Tech Weeks, les villes d'Aix en Provence et Marseille se mettent à l'heure du numérique. Du 14 septembre au 29 octobre 2017, un joyeux bal de conférences, un défilé de soirées networking ou une collection de...Le e-magazine communautaire digital et tech de la Méditerranée !